Le festival Ondes Messines

FakearLe festival Ondes Messines, porté par la Ville de Metz, la Cité Musicale-Metz et TCRM-Blida, explore les liens entre musique et numérique. L’édition 2017 s’annonce tout simplement épatante. Parce que les Ondes se diffusent un peu plus encore dans toute la ville. Parce que les multiples rendez-vous s’annoncent déjà comme des moments musicaux et visuels exceptionnels. Ondes Messines ouvre un été à Metz qui sera marqué d’une empreinte artistique et numérique impressionnante. Rien que pour cela, on attend déjà l’été avec impatience.

Forts du succès de l’édition 2016 qui avait réuni 42 000 spectateurs, la Ville de Metz, la Cité musicale-Metz et TCRM-BLIDA renouvellent leur collaboration pour la troisième année, du 28 juin au 2 juillet prochain, rejoints par le Centre Pompidou-Metz et l’Opéra-Théâtre de Metz Métropole.

Avec la thématique musiques et numérique (art et technologie), Ondes Messines se positionne comme le point de départ de la saison « Constellations de Metz » en lien avec le parcours « Pierres Numériques ».

Agenda des Ondes Messines